

Préparer une certification en anglaisPréparation aux tests de certification BRIGHT, LINGUASKILL, TOEIC et CLOE
Pourquoi faut-il préparer une certification en anglais ?
Aujourd’hui, quand on a besoin de parler l’anglais dans son environnement professionnel, il est important de connaître son niveau sur l’échelle européenne CECRL, surtout si l’on veut partir en mission à l’étranger, changer de poste, trouver un nouvel emploi, se reconvertir, etc.
Même si on pense avoir un très bon niveau d’anglais, il faut pouvoir le prouver en présentant un des certificats les plus reconnus du monde du travail : le TOEIC, le LINGUASKILL, le BRIGHT ou le certificat CLOE.
Cependant, ces tests n’évaluent pas un niveau général, mais bien la langue utilisée dans le cadre professionnel. C’est pourquoi, il vaut mieux se préparer en vue d’obtenir le meilleur et le plus juste score possible.
En tant que centre de passation, BIRDWELL INTERNATIONAL est en mesure de vous aider à la préparation et au passage de ces tests.
Quels tests pour quels certificats ?
LINGUASKILL
Le test d’anglais le plus moderne, le plus technologiquement avancé. Il est la référence des grandes entreprises.
Lire plusPréparer une certification en anglais, cela veut dire que vous aurez droit à :
• des séances en face à face (ou en visoconférence) avec votre formateur pour renforcer vos acquis et vous faire progresser,
• des exercices types,
• des examens blancs,
• un feedback constant de votre formateur,
• des conseils pour être dans les meilleures conditions le jour de l’examen.
Que ce soit pour le TOEIC, le LINGUASKILL, le BRIGHT ou le CLOE, les cessions de préparation au test d’anglais sont toujours organisées sur ce modèle, et nous mettons tout en oeuvre pour optimiser vos chances de réussite.
La préparation aux tests d’anglais TOEIC et CLOE est éligible au financement par le CPF, à condition de passer le test à la fin de la cession de formation. Pour savoir si vous y avez droit, consultez site Moncompteformation.gouv.fr
Depuis janvier 2022, la préparation aux tests d’anglais BRIGHT et LINGUASKILL, n’est plus éligible au financement par le CPF, provisoirement. Nous sommes en attente du renouvellement de ces certifications par France compétences.
Notre réactivité sur l’organisation des sessions est conditionnée principalement par la réactivité des stagiaires à auditer. Comptez une à deux semaines de délai entre votre demande de formation initiale et le début de la prestation.